le fow des 5°1 !!!  Index du Forum
le fow des 5°1 !!!
Le fow de la classe; mi school mi cool. ( = (private)

le fow des 5°1 !!!  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fow des 5°1 !!! Index du Forum -> le fow des 5°1 !!! -> fow +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

J'ai remarqué que le fow n'était pas très vivant. Il n'y a que Matthias et moi qui postons de nouveaux sujets !!!! je me suis dis que peut-être étais-ce parce que vous ne saviez pas le faire, alors je vous explique.
Prenons un exemple : imaginons que je veux parler de mon animal préféré, l'once. Je vais donc dans la bonne rubrique, à savoir "animaux" et je clique sur nouveau. Ensuite je donne un titre à mon article et je l'écrit ( par ex : l'once est une panthère des neige qui... etc) je peux rajouter des images et puis je clique sur Envoyer. Voilà, c tout simple !
Si vous n'avez pas compris dites-le !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSXMAT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

c'est vrai j'suis tout seul
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

ouin ouin
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
Pinkghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Matthias, arrête de poste seul.
DSXMAT

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Sad je sius tout seul . snif snif  Sad
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Crying or Very sad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

G l'inprétion d'être Robinson sur une ile déserte Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
:-(   :'-(                                                            
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Bannir

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Bannir Bannir Idea Idea

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
DSXMAT

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Bannir Bannir

Qui pisse contre le
vent se rince les dents
Pinkghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS Répondre en citant

Tu sais, c'est pas ma faute si les autres de la classe ne se connectent pas. Moi j'ai tenu ma promesse, je vous ai fait un super forum et tout, c'est sur que si personne y va... Enfin bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES JOUEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fow des 5°1 !!! Index du Forum -> le fow des 5°1 !!! -> fow + Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006